Les Chauds De La Guez
Bienvenue sur le Forum des CDLG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Chauds De La Guez
Bienvenue sur le Forum des CDLG
Les Chauds De La Guez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo
Facebook
partie 28 juin 2020

Ven 19 Juin 2020 - 16:29 par per-guez

joueurs présent :
-- paco
-- tony
-- mike
-- parigot
-- mustang
-- le loup
-- bryan
-- ron's
-- bengwen
-- pote benji


Commentaires: 2

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Galerie


partie du 26 fevrier ... touche pas a ma retraite !!! Empty
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Srahouf

Nos membres ont posté un total de 19245 messages dans 1896 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

partie du 26 fevrier ... touche pas a ma retraite !!!

+5
Dubel29
mike
Møuss
Morelia 2.0
per-guez
9 participants

Aller en bas

partie du 26 fevrier ... touche pas a ma retraite !!! Empty partie du 26 fevrier ... touche pas a ma retraite !!!

Message par per-guez Dim 26 Fév 2017 - 20:53

Terrain: TATA SUZANNE .... tres boueux voir meme bcp par endroit

Météo: ciel couvert , gris , mais sans pluie...

NBR de joueurs: 32 joueurs

scénar: touche pas a ma retraite ..... les vieux vs les jeunes !!! chacun ayant des objectifs ....

les +: merci a tous les joueurs présent pour ce scenario .... de trés trés bon contact , de belle phase d'action avec de gros laché de billes !!! bravo aux jeunes qui ce sont bien rattrappés en phase 2 et 3 mais grace a leurs surnombre .... merci aux nouveaux joueurs qui ont bien joués le jeu ... superbe ambiance , des fous rires a gogo...a bientot pour de nouvelles aventures !!!

les- : je n'aurai pas du mettre les bombes au meme endroit mais les dispatcher ..... oz est il un highlander !!?? on verra prochaine partie .


Dernière édition par per-guez le Lun 27 Fév 2017 - 11:52, édité 1 fois
per-guez
per-guez
Président Des C.D.L.G
Président Des C.D.L.G

Masculin Buffle
Messages : 1222
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 63
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

partie du 26 fevrier ... touche pas a ma retraite !!! Empty Re: partie du 26 fevrier ... touche pas a ma retraite !!!

Message par Morelia 2.0 Lun 27 Fév 2017 - 7:27

voila tout est dis .... des bonnes rigolades, des moments d'action et une équipe de jeunes qui a assuré (je te l'avais dis Thierry .... lol ) bref on remet ça rapidement !!!! ;-)
Morelia 2.0
Morelia 2.0
Recru
Recru

Messages : 104
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

partie du 26 fevrier ... touche pas a ma retraite !!! Empty Re: partie du 26 fevrier ... touche pas a ma retraite !!!

Message par Møuss Lun 27 Fév 2017 - 11:50

Encore Une Très Bonne Partie !  Bien Joué a Tous Les Jeunes ! barbare  Bien Joué Aussi Aux Cheveux Gris ! Lol  Merci a Tous D’être Venus ! Super Journée Beaucoup De Rigolade , Une Super Ambiance !! MERCI ! Et Merci a Père-Guez Pour Le Scénario Très sympas !
Møuss
Møuss
Web Designer
Web Designer

Vos Réplique : M14 SOCOM
Sniper FN Herstal SPR A5M

Masculin Chien
Messages : 150
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans Une Grotte

Revenir en haut Aller en bas

partie du 26 fevrier ... touche pas a ma retraite !!! Empty Re: partie du 26 fevrier ... touche pas a ma retraite !!!

Message par mike Lun 27 Fév 2017 - 13:35

que dire de plus superbe ambiance et de rigolade .Et merci a père guez pour son scénario bien sympas a pluche
mike
mike
Membre actif
Membre actif

Masculin Chien
Messages : 758
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 53
Localisation : berven

Revenir en haut Aller en bas

partie du 26 fevrier ... touche pas a ma retraite !!! Empty Re: partie du 26 fevrier ... touche pas a ma retraite !!!

Message par Dubel29 Lun 27 Fév 2017 - 15:15

super partie grosse déconne super ambiance au top yeah danse
Dubel29
Dubel29
Recru
Recru

Masculin Tigre
Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 25
Localisation : Saint-Vougay

Revenir en haut Aller en bas

partie du 26 fevrier ... touche pas a ma retraite !!! Empty Re: partie du 26 fevrier ... touche pas a ma retraite !!!

Message par Albator Lun 27 Fév 2017 - 16:45

Super journée, merci à tous pour cette ambiance!
La météo a était clémente en plus, de belles phases de jeu, scénario bien sympa, c'est vrai que les bombes auraient pu être séparées, mais bon... Merci PerGuez!
Et à la prochaine tout le monde!!
Albator
Albator
Président Des C.D.L.G
Président Des C.D.L.G

Masculin Chien
Messages : 2602
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 41
Localisation : Bien planqué

Revenir en haut Aller en bas

partie du 26 fevrier ... touche pas a ma retraite !!! Empty Re: partie du 26 fevrier ... touche pas a ma retraite !!!

Message par mulder Mar 28 Fév 2017 - 20:08

je dois dire que pour une reprise je me suis bien éclaté ok moins mes jambes (normal pour un vieux) mais super journée de bonne progression des vieux de bonnes défenses des jeunes de bon éclats de rire du fair-play du jeu de la bille de la bonne humeur allez quoi dire de plus a refaire merci a tous et a bientôt

Mulder barbare
mulder
mulder
Membre actif
Membre actif

Masculin Tigre
Messages : 786
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 61
Localisation : irvillac

Revenir en haut Aller en bas

partie du 26 fevrier ... touche pas a ma retraite !!! Empty Cest quoi highlander ??? :/

Message par Oz Mer 1 Mar 2017 - 9:45

per-guez a écrit:Terrain: TATA SUZANNE .... tres boueux voir meme bcp par endroit

Météo: ciel couvert , gris , mais sans pluie...

NBR de joueurs: 32 joueurs

scénar: touche pas a ma retraite ..... les vieux vs les jeunes !!! chacun ayant des objectifs ....

les +: merci a tous les joueurs présent pour ce scenario .... de trés trés bon contact , de belle phase d'action avec de gros laché de billes !!! bravo aux jeunes qui ce sont bien rattrappés en phase 2 et 3 mais grace a leurs surnombre .... merci aux nouveaux joueurs qui ont bien joués le jeu ... superbe ambiance , des fous rires a gogo...a bientot pour de nouvelles aventures !!!

les- : je n'aurai pas du mettre les bombes au meme endroit mais les dispatcher ..... oz est il un highlander !!?? on verra prochaine partie .
avatar
Oz
Recru
Recru

Masculin Tigre
Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 25
Localisation : Lymbes

Revenir en haut Aller en bas

partie du 26 fevrier ... touche pas a ma retraite !!! Empty Re: partie du 26 fevrier ... touche pas a ma retraite !!!

Message par Le Parigot Mer 1 Mar 2017 - 21:22

Tres belle parti beau scénario merci per-guez ( quel imagination) le temp a était agréable des billes des billes et des billes bien marché bien patogé dans la boue une ambiance de fou des fou rires a plus savoir pourquoi ont rigole sa cest bon. L équipe des jeunes a bien assuré l équipe des vieux parti avec un handicap voir plusieur méme lol mdr mes on a assuré la mission Merci a tous pour cette journée au top
Le Parigot
Le Parigot
Recru
Recru

Masculin Chat
Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 36
Localisation : Plouescat

Revenir en haut Aller en bas

partie du 26 fevrier ... touche pas a ma retraite !!! Empty Re: partie du 26 fevrier ... touche pas a ma retraite !!!

Message par per-guez Jeu 2 Mar 2017 - 17:56

merci a OZ de ne pas l'avoir mal prit ... reste sympa comme tu es et a la prochaine sur un terrain
per-guez
per-guez
Président Des C.D.L.G
Président Des C.D.L.G

Masculin Buffle
Messages : 1222
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 63
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

partie du 26 fevrier ... touche pas a ma retraite !!! Empty Re: partie du 26 fevrier ... touche pas a ma retraite !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum