Les Chauds De La Guez
Bienvenue sur le Forum des CDLG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Chauds De La Guez
Bienvenue sur le Forum des CDLG
Les Chauds De La Guez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo
Facebook
partie 28 juin 2020

Ven 19 Juin 2020 - 16:29 par per-guez

joueurs présent :
-- paco
-- tony
-- mike
-- parigot
-- mustang
-- le loup
-- bryan
-- ron's
-- bengwen
-- pote benji


Commentaires: 2

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Galerie


Begood airsoft is in da place ! Empty
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Srahouf

Nos membres ont posté un total de 19245 messages dans 1896 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Begood airsoft is in da place !

+4
plouf
Lolobuzzz.
Albator
per-guez
8 participants

Aller en bas

Begood airsoft is in da place ! Empty Begood airsoft is in da place !

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 19:28

Hello les guez, ici les saucisses !

Pour la plupart, vous n'ignorez pas qui nous sommes, Begood airsoft c'est à la base (Et à la base seulement !) des transfuges d'une autre asso qu'on ne citera pas et qui ont décidé de faire dans "Le sérieux sans se prendre au sérieux" !
Donc, partisans d'un airsoft bon-enfant et convivial, nous avons créé l'asso, avec Nerzh : Pdt, Chouchou : Secrétaire et Lafée : Trésorière.
Nous vous proposons de vous "Associer" à cette vision des choses si elle vous ressemble ! Je m'explique :
Nous avons un terrain (D'autres sont en négo, ça va aboutir vite...) et sommes affiliés à la FédéGN.
L'idée, étants convaincus de la necessité de "Resserrer les rangs" au niveau de l'airsoft breton, serait (Car je crois que vous n'êtes pas en asso pour le moment ? Donc...) : De nous rejoindre !
Pourquoi ?
1 : Parce que vous seriez Begoodens, donc avec l'assurance qui couvre nos membres... (Notre cotisation est de 20€/an cette dernière assurance comprise);
2 : Parce que vous pourriez (Et nous de fait !) diversifier vos terrains ainsi que les styles de jeu !
3 : Parce que vous pourriez, tout en étant Begoodens, rester en team ! Ben oui, Beegood-Airsoft, c'est 3 teams et d'autres électrons libres pour le moment, donc, aucun problème pour nous !
4 : Vous bénéficieriez de fait de 5% de réduction au shop partenaire, soit "Finistairsoft" à Brest.
5 : Parce qu'on ne se prend pas le chou et ne demandons qu'à jouer avec des gens "Propres", au bon état d'esprit, et ça semble être le cas pour ceux qu'on connaît !
6 : Parce que ce n'est pas parce que nous ne serions pas là que vous ne pourriez pas profiter du terrain de Sizun comme vous l'entendez (Mais bémol toutefois : Les mineurs éventuels ne seraient pas assurés lors de ces parties, n'oubiez pas ! C'est la loi...)
7 : Parce qu'une asso, plus elle compte de membres, plus elle est forte, pour obtenir d'autres terrains etc ! L'union fait la force et l'oignon la soupe non ? Lol...
8 : Parce que la FédéGN offre de grandes possibilités, comme nous, nous jouons souvent avec scénarios barges et rôlistes... Parce qu'au moins, la FédéGN a un agrément Jeunesse et sports (Enfin, santé et solidarité désormais);
9 : Parcequ'on à tous à y gagner...

Le N°10 sera de vous donner rendez-vous sur notre forum les gars, vous êtes les bienvenus, on a tous à y gagner ! C'est par ici : http://begood-airsoft.xooit.fr (C'est là que vous aurez le plus de chances de me choper les gars, shop (Lol) oblige !) !

Airsoftement à tous, Nerzh,Président.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Begood airsoft is in da place ! Empty Re: Begood airsoft is in da place !

Message par per-guez Jeu 24 Juin 2010 - 23:08

....bin pour moi je ne pense pas devenir un begoodens,je suis un chaud de la guez,une team avec des super gars et surtout on a nos mineurs,que je ne souhaite pas mettre de coté au nom de la loi....autre chose me chiffone la dedans,le terrain de sizun,je m'excuse mais on a le droit d'y jouer que vous soyez la ou non alors de faire sous entendre que vous nous donnez la permission d'y jouer cela me géne...autre chose, la remise de 5%...c'est une blague !!??? nous on a 10% chez notre airsofteur....ha ha ha ha ha .....donc vous l'avez compris pour moi c'est NON .....
per-guez
per-guez
Président Des C.D.L.G
Président Des C.D.L.G

Masculin Buffle
Messages : 1222
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 63
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Begood airsoft is in da place ! Empty Re: Begood airsoft is in da place !

Message par Invité Jeu 24 Juin 2010 - 23:19

Ouhlà, je crois qu'on ne s'est pas bien compris !
1 : Nous n'avons d'une part aucune prétention ni droit quant à vous autoriser à jouer où que vous soyiez, ni avec des mineurs si vous le souhaitez; C'est votre responsabilité, rien à dire d'autre !
2 : Le micmac avec le terrain de Sizun (Et autre défunte asso sur place en même temps que vous parfois, apparemment), nous n'en savons rien et ce n'est pas notre rôle d'en juger du reste ! Nous faisions juste une proposition suite au passage de "Headshot" (Athéiste29 aussi je crois) au shop partenaire de notre association et à la discussion qu'on a pu avoir.
3 : 5% de réduction sur des prix 50% inférieurs, cela semble pourtant raisonnable...
4 : Enfin, on n'est pas là pour "Pisser sur vos salades", vous dire ce que vous avez à faire et marquer notre territoire, qu'on soit clairs ! L'idée c'était un échange avant tout, de billes et de convivialité surtout...
Alors si c'est pour se faire jeter de la sorte, ma foi, merci de l'accueil et bonne continuation.
P/O Begood-Airsoft, Nerzh Pdt.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Begood airsoft is in da place ! Empty Re: Begood airsoft is in da place !

Message par Albator Ven 25 Juin 2010 - 5:12

Ben moi,il y a quelque point que je trouvais pas mal,le fait de faire partie d'une assos
tout en restant les chauds de la guez et bien sur garder nos mineurs .
Cela pourrait nous ouvrir les portes de plus grandes OP par exemple et
nous assurer des dimanches un peu plus nombreux,pour ma part des parties à 7 contre 7 je ne trouve pas ça terrible.
Une assos qui regroupe plusieurs team,moi je voudrais bien qu'on en parle les guez.
:)
Albator
Albator
Président Des C.D.L.G
Président Des C.D.L.G

Masculin Chien
Messages : 2602
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 41
Localisation : Bien planqué

Revenir en haut Aller en bas

Begood airsoft is in da place ! Empty Re: Begood airsoft is in da place !

Message par Lolobuzzz. Ven 25 Juin 2010 - 5:15

moi je suis d'accord avec albator.faudrait q'on en discute entre nous
Lolobuzzz.
Lolobuzzz.
Recru
Recru

Masculin Rat
Messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 39
Localisation : plouider

Revenir en haut Aller en bas

Begood airsoft is in da place ! Empty Re: Begood airsoft is in da place !

Message par plouf Ven 25 Juin 2010 - 13:17

moi en se qui concerne les plus grande OP je pense que c'est bien mais après il y a le faite que l'ont jouera peut être contre des équipes qui ne voudront pas de mineur...donc avis réservé pour moi
(après c'est peut être moi qui est mal compris)
plouf
plouf
Invité

Masculin Chien
Messages : 196
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : dans la rivière

Revenir en haut Aller en bas

Begood airsoft is in da place ! Empty Re: Begood airsoft is in da place !

Message par atheiste29 Ven 25 Juin 2010 - 13:47

5% sur votre magasin est toujours le bienvenu. un geste commercial est un privilège que peu de monde peuvent obtenir, je pense qu'il faudrait que les responsables des bigoud passe a la maison un dimanche pour que l'on puisse discuter tous ensemble autour d'une bière pour clarifié la chose.

bisoux les gars
atheiste29
atheiste29
2eme classe
2eme classe

Masculin Dragon
Messages : 226
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35
Localisation : Landivisiau

http://paye-ta-guez.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Begood airsoft is in da place ! Empty Re: Begood airsoft is in da place !

Message par per-guez Ven 25 Juin 2010 - 16:17

...il est sur que de faire partie d'une assos soit bien ??...le probléme est nos jeunes joueur mineur qui ne pourront jouer seulement quant on jouera entre nous les guez ....et chose qui m'interpelle une association n'a pas le droit d'avoir de mineur en son sein ..!!!!sous peine de sanction .... alors que se passera t'il quand nous jouerons avec eux en asso ???? ...le fait aussi de perdre notre liberté de jeux ...je m'explique : nos répliques devront passer au chronis,une op sera sans les mineurs...
car je suis tout a fait d'accord avec aurelien,que le fait de jouer a 7 vs 7 devient nul et démotivant .....je suis ouvert a toute discution
je n'ai pas d'oeillere en la matière.....mais je ne veux pas lacher
nos petits joueurs de 14 a 17 ans...la je suis intransigeant.
per-guez
per-guez
Président Des C.D.L.G
Président Des C.D.L.G

Masculin Buffle
Messages : 1222
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 63
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Begood airsoft is in da place ! Empty Re: Begood airsoft is in da place !

Message par Guezmo Ven 25 Juin 2010 - 16:22

Moi jamais je baisserais ma réplique a 350 fps, sinon autant jouer avec des lance pierres . sinon c'est interressé comme proposition !
Guezmo
Guezmo
Invité

Masculin Dragon
Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : landivisiau

Revenir en haut Aller en bas

Begood airsoft is in da place ! Empty Re: Begood airsoft is in da place !

Message par atheiste29 Ven 25 Juin 2010 - 16:44

je vois ce ke tu beux dire thierry et tout a fait daccord. les mineurs sont des chauds de la guez et donc sont avec nous. néammnions ça peut etre sympa de jouer contre une autre team meme sans les mineurs ce que nous feront pour la muco sur landi en aout. sachant que dimanche dernier il n'y avait pas de mineur je pense que si un jour cela ce reproduit ont pourrait rencontré les begood pour une bonne grosse partie ^^. voila mes amis bisoux bisoux
atheiste29
atheiste29
2eme classe
2eme classe

Masculin Dragon
Messages : 226
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35
Localisation : Landivisiau

http://paye-ta-guez.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Begood airsoft is in da place ! Empty Re: Begood airsoft is in da place !

Message par per-guez Ven 25 Juin 2010 - 21:04

...oui ok avec toi mat, mais ne confond pas l'op de l'iroise ,qui est pour une bonne cause contre la muco,avec une simple partie contre une team ...et est ce qu'une simple partie sans NOS PTIT GARS ne va pas en appeler d'autre ... et d'autre ....mais je serais le premier a être content le jour ou il n'y aura plus de mineur avec nous....ils auront grandit et moi vieilli ..... faut en discuter avec les autres guez pour voir ce qu'ils en pensent.....
per-guez
per-guez
Président Des C.D.L.G
Président Des C.D.L.G

Masculin Buffle
Messages : 1222
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 63
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Begood airsoft is in da place ! Empty Re: Begood airsoft is in da place !

Message par playboy Ven 25 Juin 2010 - 21:55

Ro mon grand Thierry quand toutes ta marmaille sera majeur, toi tu ne seras plus en âge de jouer lol! non je déconne, il est vrai qu'organiser quelques parties à but non-lucratif est bien pour la renommé des Chauds De La Guez, mais moi je le dit depuis le début C.D.L.G. c'est une team avec des mineurs, et rien d'autres !!
playboy
playboy
Invité

Masculin Serpent
Messages : 303
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : Plougonven, Landivisiau

Revenir en haut Aller en bas

Begood airsoft is in da place ! Empty Re: Begood airsoft is in da place !

Message par sparth Sam 26 Juin 2010 - 8:49

Après ... Ils sont pas forcément au courant qu'on est mineur caché
sparth
sparth
Membre actif
Membre actif

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : plounévez lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Begood airsoft is in da place ! Empty Re: Begood airsoft is in da place !

Message par Lolobuzzz. Sam 26 Juin 2010 - 9:06

sparth c marquer sous ton nom ton age!!!!!!et je pense q'on aura un peu du mal a leur faire croire que dunki et mouse on 25ans
Lolobuzzz.
Lolobuzzz.
Recru
Recru

Masculin Rat
Messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 39
Localisation : plouider

Revenir en haut Aller en bas

Begood airsoft is in da place ! Empty Re: Begood airsoft is in da place !

Message par per-guez Sam 26 Juin 2010 - 9:43

...tout a fait lolo ...nos mineurs sont, de memoire, :
dunki , mouss , sparth , mamboula , turlute , baptiste , brandon , brendan , plouf , nico , hugo et heuuu ....per guez !!!..désolé pour ceux que j'ai oublié .....
cela fait tout de même onze ptit gars que je veux pas laisser tomber au nom d'une loi qui devrait prendre en compte l'encadrement que ses jeunes auraient avec les adultes ,au lieu de jouer seul entre eux et a faire n'importe quoi .....c'est que mon opinion !!!
per-guez
per-guez
Président Des C.D.L.G
Président Des C.D.L.G

Masculin Buffle
Messages : 1222
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 63
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Begood airsoft is in da place ! Empty Re: Begood airsoft is in da place !

Message par atheiste29 Sam 26 Juin 2010 - 12:11

tu marque un point thierry c'est pas faux a ce niveau la..
atheiste29
atheiste29
2eme classe
2eme classe

Masculin Dragon
Messages : 226
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35
Localisation : Landivisiau

http://paye-ta-guez.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Begood airsoft is in da place ! Empty Re: Begood airsoft is in da place !

Message par plouf Sam 26 Juin 2010 - 13:27

merci bien pour ces belles paroles per-guez Begood airsoft is in da place ! 636828 il est vrai que ce serai la "jaille" sans les adultes Begood airsoft is in da place ! 947279
plouf
plouf
Invité

Masculin Chien
Messages : 196
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : dans la rivière

Revenir en haut Aller en bas

Begood airsoft is in da place ! Empty Re: Begood airsoft is in da place !

Message par sparth Sam 26 Juin 2010 - 14:47

Merci pere guez ;)

Lolobuzz je sais :p , mais je me rase pas pendant une semaine hé hop let's go marie jo j'efface tout coordonnés personnel xD

Nan mais si du coup les mineurs sont restreints au niveau du jeux sa serait chiant ...
sparth
sparth
Membre actif
Membre actif

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : plounévez lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Begood airsoft is in da place ! Empty Re: Begood airsoft is in da place !

Message par Invité Sam 26 Juin 2010 - 22:18

Bonsoir à tous;
Au vu des remous que notre proposition provoque, autant ne pas épiloguer; Pour la faire carrée :
1 : NON aucun mineur ne pourra jouer avec nous sur une partie Begood; N'en déplaise à Thierry, la loi est la loi et je n'ai pas l'intention en tant que Président d'asso de me retrouver en taule. POUR AUTANT, je suis bien d'accord avec lui, le Per-Guez, dans le sens que bien des mineurs sont plus responsables que des adultes, c'est clair; Mais en l'état actuel des choses, le statut d'asso et de team, ce sont 2 choses différentes : L'une a un responsable qui doit répondre de ses actes devant la loi et avec des sanctions graves pour manquement aux lois, l'autre ne fait jouer les mineurs que sur sa responsabilité propre...
2 : Nous vous avons proposé cela aux fins d'élargir votre horizon et le nôtre, ni plus, ni moins. Si vous ne le souhaitez pas ma foi, aucun problème ! Cela ne vous aurait pas pour autant empêché de faire votre vie de votre côté ! On n'est personne pour en juger... N'oubliez pas ça...
3 : N'oubliez pas non-plus, et je le dis pour vous : FAIRE JOUER DES MINEURS OU METTRE A DISPOSITION DE CEUX-CIS, MÊME SUR TERRAIN PRIVE DES REPLIQUES EST UN DELIT...
Et les peines sont lourdes...
Nous aurions été pourtant heureux de vous rencontrer et de partager avec vous les billes qui vont bien, les terrains et la convivialité qui semble être proche de la nôtre.
Mais vue la polémique, il est hors de question que cela pose des divisions entre vous !!!

J'en resterai donc là, si vous le souhaitez, nous jouerons volontiers avec vous sur vos terrains, mais... Sur les nôtres, seuls les majeurs seront admis... Ce n'est pas moi qui fais la Loi. (Désolé pour vous mineurs, sincèrement, là c'est un pseudo privilège que de jouer aux billes étant majeur (Même si des p'tits cons de 16 ans peuvent tirer au fusil de chasse en toute légalité...)); C'est ainsi...
A l'heure où l'airsoft est attaqué de toutes parts, sachons rester prudents, chacun à sa façon, selon ses convictions, mais le rester... (Et P... : Mon propos n'est pas de vous donner des leçons, soyons clairs !!! ange
Si vous souhaitez nous recontacter, vous savez où c'est...
Bonsoir à tous !
Nerzh, Pdt Begood-Airsoft.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Begood airsoft is in da place ! Empty Re: Begood airsoft is in da place !

Message par per-guez Dim 27 Juin 2010 - 0:31

.....j'avais tout a fait compris le propos de l'association ....c'est pourquoi j"ai émis un hola !!!... je serais tres heureux ,et meme nos ptits gars, de jouer contre vous sur notre terrain...mais sachez les begoods que je n'ai absolument rien contre vous,loin de moi cette idée, mais contre la loi qui est absurde et ridicule....nerzh il n' y a aucune division entre nous,on en discute c'est tout....il ne peut y avoir délit sur un terrain privé tant que nous ne sommes pas une association ...c'est la loi !!!! mais on en discutera encore entre nous cela est sur ....mais soit sans crainte, ni heurt ,ni violence.
per-guez
per-guez
Président Des C.D.L.G
Président Des C.D.L.G

Masculin Buffle
Messages : 1222
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 63
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Begood airsoft is in da place ! Empty Re: Begood airsoft is in da place !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum