Les Chauds De La Guez
Bienvenue sur le Forum des CDLG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Chauds De La Guez
Bienvenue sur le Forum des CDLG
Les Chauds De La Guez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo
Facebook
partie 28 juin 2020

Ven 19 Juin 2020 - 16:29 par per-guez

joueurs présent :
-- paco
-- tony
-- mike
-- parigot
-- mustang
-- le loup
-- bryan
-- ron's
-- bengwen
-- pote benji


Commentaires: 2

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Galerie


un petit sujet qui demande une petite attention... - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Srahouf

Nos membres ont posté un total de 19245 messages dans 1896 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

un petit sujet qui demande une petite attention...

+7
keke29
popov
mike
chris
per-guez
Albator
jarhead29
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un petit sujet qui demande une petite attention... - Page 2 Empty Re: un petit sujet qui demande une petite attention...

Message par per-guez Mer 27 Juin 2012 - 20:36

...heuuuu .... si c'est pour ce retrouver a discuter avec 9 gars , dont l'iroise et begood .... aucun interet !!! on s'entend tres bien avec ces deux teams et je ne me vois pas faire une charte entre nous trois .... absurde !!!!
per-guez
per-guez
Président Des C.D.L.G
Président Des C.D.L.G

Masculin Buffle
Messages : 1222
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 63
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui demande une petite attention... - Page 2 Empty Re: un petit sujet qui demande une petite attention...

Message par jarhead29 Jeu 28 Juin 2012 - 10:58

bonjour,

je rectifie quelques détails on parle pas de charte dans le sujet de cette réunion et malgré le fait que vous n'ayez rien a dire je pense que d'autre ont des questions a poser....
a dimanche

airsoftement
avatar
jarhead29
Freelance

Messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui demande une petite attention... - Page 2 Empty Re: un petit sujet qui demande une petite attention...

Message par Albator Sam 30 Juin 2012 - 14:29

Les Guez, pour demain ????

Est ce vraiment utile, du grand n'importe quoi, vous êtes allé voir sur FA, pfff ...!!

Albator
Albator
Président Des C.D.L.G
Président Des C.D.L.G

Masculin Chien
Messages : 2602
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 41
Localisation : Bien planqué

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui demande une petite attention... - Page 2 Empty Re: un petit sujet qui demande une petite attention...

Message par chris Sam 30 Juin 2012 - 15:49

Tout a fait d'accord du grand delire!!!!
chris
chris
V.I.P
V.I.P

Masculin Chat
Messages : 1040
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 36
Localisation : en train de te viser

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui demande une petite attention... - Page 2 Empty Re: un petit sujet qui demande une petite attention...

Message par jarhead29 Sam 30 Juin 2012 - 16:30

bonjour,

a titre d'information je tiens a vous rappelez que vous vous êtes engager a être présent demain, maintenant si vous ne venez pas simplement a cause de certaines personnes prenant un malin plaisir a foutre la merde je trouve cela bien dommage.... vous parlez de grand délire, du n'importe quoi, aucun intérêt, absurde... avez-vous pensez a l'image que vous allez donné en vous engageant sans venir? cela reste qu'un avis personnel mais comment accordé de l'importance a une asso qui ne tiens pas sa parole...?
dans tout les cas je vous quand même a demain au cas ou!

airsoftement

jarhead
avatar
jarhead29
Freelance

Messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui demande une petite attention... - Page 2 Empty Re: un petit sujet qui demande une petite attention...

Message par Albator Sam 30 Juin 2012 - 16:45

Mais ce que pense les autres de nous, on s'en contre fou royalement, chez les Guez on fait de l'airsoft depuis près de 3 ans, et cela sans aucune prise de tête!!!!!
On joue entre nous, on invite, on se fait inviter et ça se passe très bien !!
Tant qu'on passe de bon dimanche, ou est le problème !!??!!

Moi demain, je n'irais pas, je ne suis pas dispo, mais les Guez qui veulent y aller, no problem !!!

En sachant qu'il n'y a que begood et iroise de présent, alors à part enterrer la hache de guerre entre ces 2 assos ....Quel est concrètement le but de cette rèunion ???

Mais je suis d'accord que si des Guez ont dit qu'ils seraient présent, eh bah qu'ils soient présents !!
Albator
Albator
Président Des C.D.L.G
Président Des C.D.L.G

Masculin Chien
Messages : 2602
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 41
Localisation : Bien planqué

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui demande une petite attention... - Page 2 Empty Re: un petit sujet qui demande une petite attention...

Message par chris Sam 30 Juin 2012 - 18:13

Franchement j'y serait allez avec plaisir si d'autre que beegood et iroise etait present!!!!
Mais la aucun interet comme la dit me president on est tres bien comme ont est!!!!!
Donc je n'y vait pas!!!
chris
chris
V.I.P
V.I.P

Masculin Chat
Messages : 1040
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 36
Localisation : en train de te viser

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui demande une petite attention... - Page 2 Empty Re: un petit sujet qui demande une petite attention...

Message par Nerzh Sam 30 Juin 2012 - 19:20

Salut les saucisses;

Et bien perso, je trouve que ce serait dommage de se passer d'une des 3 plus grosses entités en termes de joueurs demain; Ne serait-ce que parce que certains ont des questions à vous poser, parce qu'il n'y a pas que Begood et Iroise et parce que pour mieux planifier entre tous les invitations et échanges dès l'automne par exemple, il pourrait un ressortir des solutions !
Ce n'est que mon avis, mais ce serait con pour l'airsoft du coin.
Saloutes.

PS : Et puis F.A, c'est pas la mecque non-plus, hein... Avant de brailler dans le vent, vaut peut-être mieux s'interesser à ce qu'il se passe dans son quartier... C'est je pense tout l'intérêt de cette initiative !
Nerzh
Nerzh
Autres team
Autres team

Messages : 232
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui demande une petite attention... - Page 2 Empty Re: un petit sujet qui demande une petite attention...

Message par mike Sam 30 Juin 2012 - 23:33

bien dit albator,du grand n'importe quoi cette reunion une vraie guerre de trancher en perspective pour demain ,une vraie guerre de clocher qui ne se finira pa avec cette reunion
mike
mike
Membre actif
Membre actif

Masculin Chien
Messages : 758
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 53
Localisation : berven

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui demande une petite attention... - Page 2 Empty Re: un petit sujet qui demande une petite attention...

Message par jarhead29 Lun 2 Juil 2012 - 20:51

bonjour les CDLG!

je tiens a vous remercié d'avoir brillé par votre absence dimanche!
au moins ça permet de savoir a qui l'on a affaire !
bonne continuation

airsoftement

jarhead
avatar
jarhead29
Freelance

Messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui demande une petite attention... - Page 2 Empty Re: un petit sujet qui demande une petite attention...

Message par keke29 Lun 2 Juil 2012 - 21:32

Il me semble que chacun est libre ou non de faire acte de présence a une réunion non ? Enfin bref sur ceux bonne soirée !
keke29
keke29
Freelance

Masculin Coq
Messages : 1133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui demande une petite attention... - Page 2 Empty Re: un petit sujet qui demande une petite attention...

Message par jarhead29 Lun 2 Juil 2012 - 22:24

je suis tout a fait d'accord avec cela! comme il me semble que lorsque l'on ecrit que l'on y sera présent on viens ou l'on s'excuse au moins de n'y etre pas venu...
bonne soirée

airsoftement
avatar
jarhead29
Freelance

Messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui demande une petite attention... - Page 2 Empty Re: un petit sujet qui demande une petite attention...

Message par Albator Mar 3 Juil 2012 - 4:44

Là, je suis assez d'accord, certains ont dit qu'il serait présent mais n'y sont pas allé, bof .

Albator
Albator
Président Des C.D.L.G
Président Des C.D.L.G

Masculin Chien
Messages : 2602
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 41
Localisation : Bien planqué

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui demande une petite attention... - Page 2 Empty Re: un petit sujet qui demande une petite attention...

Message par Angus-snipe Mar 3 Juil 2012 - 18:52

je suis assez d'accord sur le principe albator , mais ne vous prenez pas la tête entre vous pour ça , ça n'en vaut pas la peine ^^

Comme tu l as dit :on est là pour faire de l'airsoft ,ça se passe bien entre vous et ceux que vous invitez , what else ? :)

à bientôt pour une partie ! :D
Angus-snipe
Angus-snipe
Iroise Airsoft

Masculin Chèvre
Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 45
Localisation : là où on ne me voit pas

Revenir en haut Aller en bas

un petit sujet qui demande une petite attention... - Page 2 Empty Re: un petit sujet qui demande une petite attention...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum