Météo
Facebook
partie 28 juin 2020
Ven 19 Juin 2020 - 16:29 par per-guez
joueurs présent :
-- paco
-- tony
-- mike
-- parigot
-- mustang
-- le loup
-- bryan
-- ron's
-- bengwen
-- pote benji
…
-- paco
-- tony
-- mike
-- parigot
-- mustang
-- le loup
-- bryan
-- ron's
-- bengwen
-- pote benji
…
Commentaires: 2
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Srahouf
Nos membres ont posté un total de 19245 messages dans 1896 sujets
Connexion
vends repliques
2 participants
Page 1 sur 1
vends repliques
salut a tous
je vends mon matos (par manque de temps pour pratiquer)
donc il y'a un m16 a3 et ces chargeur, c'est un dboys full metal tout l'interne est de marque ultimate gear box canon de prescision et hop up moteur vfc
le colt 1911 et tout d'origine avec un chargeur qui ne fuit pas
je laisse un lot de piece detache de gear box ,acesooir de replique ,crosse m4 ,silencieux support de lunette......
une mallette de transport,lunette et masque de protection,sparcllettte
prix 180 euro...
je vends mon matos (par manque de temps pour pratiquer)
donc il y'a un m16 a3 et ces chargeur, c'est un dboys full metal tout l'interne est de marque ultimate gear box canon de prescision et hop up moteur vfc
le colt 1911 et tout d'origine avec un chargeur qui ne fuit pas
je laisse un lot de piece detache de gear box ,acesooir de replique ,crosse m4 ,silencieux support de lunette......
une mallette de transport,lunette et masque de protection,sparcllettte
prix 180 euro...
Dernière édition par bigjoe le Sam 2 Juin 2018 - 16:48, édité 1 fois (Raison : plus a vendre)
bigjoe- Membre actif
-
Re: vends repliques
ha bin merde ... tu nous quittes ... dommage.... ça a été un plaisir de te connaitre ....
per-guez- Président Des C.D.L.G
-
hophophop!je ne vous quitte pas c'est vrai qu j'ai ete plutot absent cette annee a toutes les partie ,je bosse pratiquement tous les samedi,donc le dimanche j'ai priviligier la vie de famille
il me reste un samedi a bosser et apres je part une semaine a paris et apres sa va etre plus cool,et vu a la vitesse ou se vendent les repliques (pas tres vite )je pensse pouvoir faire encore quelque parties avec vous de toutes façon je ne serai pas parti sans ammener un pack(un peu de avoir vivre ) donc a bientot !!
il me reste un samedi a bosser et apres je part une semaine a paris et apres sa va etre plus cool,et vu a la vitesse ou se vendent les repliques (pas tres vite )je pensse pouvoir faire encore quelque parties avec vous de toutes façon je ne serai pas parti sans ammener un pack(un peu de avoir vivre ) donc a bientot !!
bigjoe- Membre actif
-
ouffffffffffffffffff .... tu me rassures bigjoe .... tu as raison de privilégier d'abord la vie de famille.
de toute façon tu seras la au repas du 14 juillet a tata suzanne , je compte sur ta présence....
de toute façon tu seras la au repas du 14 juillet a tata suzanne , je compte sur ta présence....
per-guez- Président Des C.D.L.G
-
Page 1 sur 1