Météo
Facebook
partie 28 juin 2020
Ven 19 Juin 2020 - 16:29 par per-guez
joueurs présent :
-- paco
-- tony
-- mike
-- parigot
-- mustang
-- le loup
-- bryan
-- ron's
-- bengwen
-- pote benji
…
-- paco
-- tony
-- mike
-- parigot
-- mustang
-- le loup
-- bryan
-- ron's
-- bengwen
-- pote benji
…
Commentaires: 2
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Srahouf
Nos membres ont posté un total de 19245 messages dans 1896 sujets
Connexion
vente/echange de repliques par ce que j'ai envie de changer et ameliorer ce que je garde
2 participants
Page 1 sur 1
vente/echange de repliques par ce que j'ai envie de changer et ameliorer ce que je garde
slt tout le monde voici ce que je propose
deux jericho 941 c02 en parfait etat de marche avec boite d'origine proposer prix/echange
un mk 23 avec silencieux et holster en parfait etat de marche proposer prix/echange
un usp 45 compact comme neuf mais le chargeur n'as jalmais fonctionné avec un cqc blackwack proposer prix/echange
un m203 colt court neuf complet avec deux grenades 40 coups proposer prix/echange
une m4a1 king arms avec beaucoup d'upgrade interne proposer prix/echange
une steyr aug a1 j'hesite peut etre si offre prix/echange me conviens
un 1911c we a gaz avec un chargeur sup peut etre si offre prix/echange me conviens
un 1911 meu a gaz avec un chargeur sup peut etre si offre prix/echange me conviens
un sig 556 peut etre si offre prix/echange me conviens
ce que je cherche des gbbr ,du gbb full metal ,ces deux derniers hs ,des bricoles magpul ,un chargeur a gaz m9 kjw ,autrement proposez on ne sait jamais on n'est pas a l'abrit d'etre surpris
deux jericho 941 c02 en parfait etat de marche avec boite d'origine proposer prix/echange
un mk 23 avec silencieux et holster en parfait etat de marche proposer prix/echange
un usp 45 compact comme neuf mais le chargeur n'as jalmais fonctionné avec un cqc blackwack proposer prix/echange
un m203 colt court neuf complet avec deux grenades 40 coups proposer prix/echange
une m4a1 king arms avec beaucoup d'upgrade interne proposer prix/echange
une steyr aug a1 j'hesite peut etre si offre prix/echange me conviens
un 1911c we a gaz avec un chargeur sup peut etre si offre prix/echange me conviens
un 1911 meu a gaz avec un chargeur sup peut etre si offre prix/echange me conviens
un sig 556 peut etre si offre prix/echange me conviens
ce que je cherche des gbbr ,du gbb full metal ,ces deux derniers hs ,des bricoles magpul ,un chargeur a gaz m9 kjw ,autrement proposez on ne sait jamais on n'est pas a l'abrit d'etre surpris
bongo klat- Recru
-
Re: vente/echange de repliques par ce que j'ai envie de changer et ameliorer ce que je garde
j'ai un lave vaiselle qui ne fonctionne pas trés bien!!!
Lolobuzzz.- Recru
-
Re: vente/echange de repliques par ce que j'ai envie de changer et ameliorer ce que je garde
le mk23 , l'usp 45 et le 1911 we partis
bongo klat- Recru
-