Météo
Facebook
partie 28 juin 2020
Ven 19 Juin 2020 - 16:29 par per-guez
joueurs présent :
-- paco
-- tony
-- mike
-- parigot
-- mustang
-- le loup
-- bryan
-- ron's
-- bengwen
-- pote benji
…
-- paco
-- tony
-- mike
-- parigot
-- mustang
-- le loup
-- bryan
-- ron's
-- bengwen
-- pote benji
…
Commentaires: 2
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Srahouf
Nos membres ont posté un total de 19245 messages dans 1896 sujets
Connexion
Vente privée
2 participants
Page 1 sur 1
Vente privée
Salut les gars, comme vous avez pu le constater je ne viens plus depuis un certain temps, voilà pourquoi je revends mon matos avant qu'il ne pourrisse dans mon garage..
REPLIQUES :
- AK 74, bois véritable/métal + RED DOT montage spécial AK + 2 magasins 500 coups + batterie 2000w (le clip qui maintiens la crosse repliée est cassé :( )
- M4-A1 D'boys d'origine, canon 6.03mm, joint hard + 3 magasins ( 2 de 300 coups et 1 de 190 coups ) + batterie en plus type crâne, extérieur modifié avec un kit de HK-416 full métal + RED-DOT + accessoires ( rail cover, crosse crâne...) ( je précise que le upper tiens avec un lacet, les attaches ont cassé quand je l'ai monté.
- G5K repeinte et modifié avec une cross de M4
- M700 KJW, canon vanaras 6.03mm + joint hard + lunette 4X40.
- Casque spécial intégral
- Gilet tactique style U.S + plateforme de cuisse "home made"
- Gilet tactique Sud-Africain
- Grenade à gaz 18 coups
- 6 douilles pour DAN WESSON + chargeur rapide
- 3 ressorts M100
- 1 ressorts M130
- Ghillie suit Imperméable, j'ai coincé la fermeture en l'essayant, mais ne gène en rien son utilisation
Pour les prix demandez en MP !!
Pas la peine de répondre à ce message pour me demander si Br et moi reviendront jouer... Il est clair que ce n'est pas le cas, nous reviendrons jouer de temps en temps, mais moi perso, avec les travaux dans ma maison, je n'ai plus trop le temps maintenant.
Voilà les guez, a bientôt
REPLIQUES :
- AK 74, bois véritable/métal + RED DOT montage spécial AK + 2 magasins 500 coups + batterie 2000w (le clip qui maintiens la crosse repliée est cassé :( )
- M4-A1 D'boys d'origine, canon 6.03mm, joint hard + 3 magasins ( 2 de 300 coups et 1 de 190 coups ) + batterie en plus type crâne, extérieur modifié avec un kit de HK-416 full métal + RED-DOT + accessoires ( rail cover, crosse crâne...) ( je précise que le upper tiens avec un lacet, les attaches ont cassé quand je l'ai monté.
- G5K repeinte et modifié avec une cross de M4
- M700 KJW, canon vanaras 6.03mm + joint hard + lunette 4X40.
- Casque spécial intégral
- Gilet tactique style U.S + plateforme de cuisse "home made"
- Gilet tactique Sud-Africain
- Grenade à gaz 18 coups
- 6 douilles pour DAN WESSON + chargeur rapide
- 3 ressorts M100
- 1 ressorts M130
- Ghillie suit Imperméable, j'ai coincé la fermeture en l'essayant, mais ne gène en rien son utilisation
Pour les prix demandez en MP !!
Pas la peine de répondre à ce message pour me demander si Br et moi reviendront jouer... Il est clair que ce n'est pas le cas, nous reviendrons jouer de temps en temps, mais moi perso, avec les travaux dans ma maison, je n'ai plus trop le temps maintenant.
Voilà les guez, a bientôt
playboy- Invité
-
Re: Vente privée
Ben a+.....
Morelia- Membre actif
-
Page 1 sur 1