Météo
Facebook
partie 28 juin 2020
Ven 19 Juin 2020 - 16:29 par per-guez
joueurs présent :
-- paco
-- tony
-- mike
-- parigot
-- mustang
-- le loup
-- bryan
-- ron's
-- bengwen
-- pote benji
…
-- paco
-- tony
-- mike
-- parigot
-- mustang
-- le loup
-- bryan
-- ron's
-- bengwen
-- pote benji
…
Commentaires: 2
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Srahouf
Nos membres ont posté un total de 19245 messages dans 1896 sujets
Connexion
Army of Two Le 40ème jour
4 participants
Page 1 sur 1
Army of Two Le 40ème jour
voila mon dernier jeu acheté chez Davodeau aujourd'hui, je sais pas encore ce qu'il vaut mais il a l'air pas mal et le 1er était sympa aussi donc ....verdict dans quelques heures !!!
Morelia- Membre actif
-
Re: Army of Two Le 40ème jour
ben verdict : vraiment pas mal, un peu bourrin mais un jeu très complet un graphisme sympa des cartes bien faite un arsenal impressionnant (un système d'amélioration d'armes énormissime .... )je regrette pas mon achat : a essayer !!!!
Morelia- Membre actif
-
C'est pas tout neuf ça ?
Mais ça m'a l'air pas mal !
ça peux m'intéresser, tu peux préciser la durée/intérêt du solo, la taille/nb des cartes en multi, les guns, si l'on peut mettre plusieurs accessoires en même temps ... ?
Merci
Mais ça m'a l'air pas mal !
ça peux m'intéresser, tu peux préciser la durée/intérêt du solo, la taille/nb des cartes en multi, les guns, si l'on peut mettre plusieurs accessoires en même temps ... ?
Merci
popov- Freelance
je l'ai commencé tout a l'heure donc pour la durée, j'en sais rien encore mais le 1er opus était assez long dans ma mémoire, j'ai pas encore joué en multi donc.... par contre pour ce qui est des accesoires sur les guns, là il y a du choix et tu peux personnaliser tes flingues comme tu veux (changer les canon, les crosses, les chargeurs, poignées, lunettes, et même couleur) a la fin t'est mieux armé qu'un porte avion !!! t'a 3 flingue (un Fusil d'assaut, un snipe pas dégueux, et une arme de poing+ grenades) franchement moi je regrette pas ce l'achat de ce jeux !!!
Morelia- Membre actif
-
même si c'est pas plus efficace, pas grave, ce que je veux, c'est surtout avoir un gun qui me plait comme je veux, un peu comme les épées dans Neverwinter Nights, Bref, choisir le look de tout !
popov- Freelance
ça sur ce point la tu sera comblé je pense.... il y a énormément de choix dans les accessoires, la couleur !!! Tu personnalise comme tu veux tes flingues !!!! certain ressemble plus beaucoup au flingue de départ mais ils ont une certaine "gueule" !!!!
Morelia- Membre actif
-
en tout cas quand tu joue en équipe il déchire....super bon jeux !!! a essayer vraiment réaliste comme jeux !!! Mais je précise c'est pas un FPS comme COD c'est un autre style de jeu mais vraiment sympa quand on l'a en main !!!
Morelia- Membre actif
-
voila fini le jeu....dernier chapitre bien sympathique avec des boss équipé de fusils a pompe, des lance flammes, des M134 et des lançe grenades !!! !Rajoutés a tout ceci des boucliers tactiques bien chiant un peu partout et vous obtenez une fin vraiment gourmande en munitions....Mais a faire vraiment jeu bien sympathique (quoi qu'un peut court...) mais vraiment très bien fait, des cinématiques vraiment pas dégueux, des flingues de ouf donc vraiment a essayer !!!
Morelia- Membre actif
-
il est vraiment bourrin ce jeux!
mais il y a pas mal d'humour dedans non?
mais il y a pas mal d'humour dedans non?
Barbe Rousse- Membre actif
ouais il y a un certain humour.....
Morelia- Membre actif
-
j'avais testé le 1 chez un collegue il y a quelques année. j'avais franchement aimé le concept. le deux en poche je me suis bien éclaté également. mais finir un jeu dans tous les modes de difficulté en moins de 10 heures c'est trop court !!!! et le fait de devoir possédé le 1 pour obtenir l'arme bonus dans le 2 c'est pourri
très bon jeu tout de meme
très bon jeu tout de meme
Page 1 sur 1